Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Put Your Jacket On And Go
31 août 2010

313.

Bah, c'est la rentrée quoi.
Nan mais je vais pas m'excuser quand même. Ouais, je suis bourrée, et ALORS QUOI!
Je me marre toute seule et je vous raconte pas comment j'ai failli me casser la binette dans les escalators. Et même maintenant je dis MERCI à la vie mais surtout MERCI au correcteur d'orthographe intégré à firefox! YEAH vive le progrès!
Pff et dire que cette soirée avait commencé comme une visite honorable à un nouveau né. Saligots de potes du nord, j'aurais dû m'en douter. Le bébé, y dort, qu'ils ont dit, viens donc goûter le rhum du parrain qui vient de Guadeloupe. Ah ben ça yen avait de plein de sortes! J'ai encore le hoquet du rhum au chocolat. C'était celui du dessert.
Pfiou il commence à faire froid la nuit, ça sent la friture refroidie et le feu de bois des pizzerias. Les lampadaires dessinent des auréoles comme des aisselles sales sur des t shirt promotionnels. J'aime tellement cette ville pour ce qu'elle a d'humain, de beauté cachée...
C'est la sortie des dernières séances de ciné, et je vois les gens sortir. Ce sont des étudiants rentrés trop tôt, on est lundi et personne n'a encore cours.
Saleté de rhum avec son hoquet persistant.
Je pense que ça va être une très bonne année. J'ai un peu peur mais ça y est, l'excitation monte.
Yeah.
Wouh.
Bouga bouga.
Allez demain je bosse, quand même.

Edith: Nan mais vous savez pas quoi, je chante FAUX! (truc qui m'arrive pas ho nan jamais) Je chante comme une bourrach en écoutant mon mp3 au casque parce que j'ai eu la flemme de l'enlever!

Je serais pas du tout dans le camp du blond avec sa salade mixte moi dis donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Put Your Jacket On And Go
Publicité
Publicité