Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Put Your Jacket On And Go
25 mai 2011

322.

bah je m'étais dit que j'écrirais plus ici.

mais là je flippe quand même pas mal, avec cette histoire.

je vois s'évanouir pour la première fois de toute mon existence, des vies possibles.

quand ça m'est tombé dessus, j'ai tout de suite pensé que ça prenait des allures de séries américaines.

Mais il va falloir que je m'y fasse, ce genre de tuile n'arrive pas qu'aux autres.

Aujourd'hui je regardais les gens différemment.

Maintenant je peux dire: "je sais ce que ma vie ne sera pas" sans vouloir dire: "je sais ce dont je n'ai pas envie".

Comme, tout compte fait, on n'y peut rien, je vais continuer exactement comme avant. J'ai eu beau retourner la situation dans ma tête, je ne vois pas du tout ce que je peux faire d'autre.

Finallement cette vie là en vaut bien une autre, faut arrêter de regarder dans l'assiette du voisin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Put Your Jacket On And Go
Publicité
Publicité