Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Put Your Jacket On And Go
26 juin 2008

17.

Aujourd'hui je suis marraine pour la deuxième fois. Aujourd'hui, après avoir eu des mauvais moments au boulot je me reprends Aujourd'hui j'ai passé une journée agréable avec mes collègues, et aussi avec mes amis en ligne (J'adore le chat, j'ai toujours l'impression de bosser en salle d'étude avec mes potes à côté...) Aujourd'hui j'ai été courir avec une copine et on a pris une bière. Je lui ai parlé de mon filleul qui n'a que quelques heures et pour finir on a parlé de la mort. Quelle belle journée. Et c'est là où le mot beauté prend tout son sens. Cette journée n'a pas été facile - d'ailleurs j'en ai vraiment bavé cette fois pour mon jogging - et n'a pas été rose non plus. Elle a été plein de surprises et d'humanité. De défis, de labeur, de découragements, de clins d'oeils. Je me suis sentie pleinement MOI parce que j'étais bien entourée, je pense. Et quand je me sens pleinement moi, j'aime rendre les gens heureux, parce que c'est ce qui me rend heureuse. Et à partir d'aujourd'hui je dois m'occuper d'un petit être si petit. Quand je pense à tous ceux que j'aime, ... Du coup j'ai envoyé un énorme texto collectif pour leur dire d'etre contents que je soie marraine. La.
Publicité
Publicité
Commentaires
Put Your Jacket On And Go
Publicité
Publicité