Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Put Your Jacket On And Go
24 juin 2008

16.

Décidément c'est une belle journée. J'ai déjeuné à Wazemmes au soleil avec une copine. J'aime cette petite vie pas trop remplie. Aujourd'hui je ne manque de rien. Je suis tellement comblée que même prendre une pause avec mes collègues ne me dit rien. Ça-y-est? Je suis en rémission? Je me demande pourquoi, comment, à quel moment cela s'est-il produit. Peut-être en lisant les misères des autres. Ou en me laissant aller sans retenue à mes faiblesses. Ou encore parce que mes difficultés aujourd'hui sont ailleurs, et je peux les résoudre, celles-ci. C'est fou! Tous ces jours de malheur, et soudain... Je ne peux pas le croire. C'est fini!
Publicité
Publicité
Commentaires
Put Your Jacket On And Go
Publicité
Publicité