Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Put Your Jacket On And Go
8 avril 2010

286.

Me revoilà, dans mon bureau, avec de la bonne zic, la gerbe au ventre tellement j'ai la frousse. Ou bien c'est le café, est-il trop fort?
Bon, à force de gémir je me sens comme Bella dans twilight, et vraiment, VRAIMENT c'ets mon anti-modèle. Ce bouquin est vraiment pire que nul: atterrant. Enfin on en a déjà beaucoup parlé à droit à gauche, et certaines analyses ont vraiment été justes, pas la peine que j'en rajoute. Quand même, je suis choquée qu'on puisse appeler ça une histoire d'amour, choquée aussi de voir l'image et les options de la femme qu'on montre à des ados. Beurk, beurk. Même si le bouquin est insipide, il en reste ça: une impression de saleté.

Ça me touche beaucoup plus que ça ne devrait, bon, ok. C'est qu'en ce moment il m'arrive un truc bizarre: je me sens amoureuse sans amoureux. (Et ça me va très bien de ne pas en avoir). J'en ai parlé à quelqu'un qui a souri comme s'il savait alors que moi non. Ça m'a mise en rage. Maintenant j'ai juste envie de pleurer.

Franchement, je suis fatiguée et j'aimerais pour une fois que tout soit facile. Physiquement, je suis brûlée. Moralement, ben ça va, mais je m'égare complètement. J'ai sûrement besoin d'une pause, mais je ne sais pas quel genre me ferait du bien. Et ya cette espèce d'exaltation flippante. Oh mais si ça pouvait partir! J'en ai tellement marre de ne rien comprendre...

Bon je pense que je vais me faire une série de concerts. ya que ça de bien pour se noyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Put Your Jacket On And Go
Publicité
Publicité