Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Put Your Jacket On And Go
4 juillet 2008

22.

Je suis tombée des nues ces deux dernières semaines au boulot.

Oui, parce que j'ai eu un client difficile et que j'en subis encore les retombées, mais aussi parce que je commence à connaître mieux chacun de mes collègues.

J'aime mon boulot, et j'aime aussi cette boîte et les gens qui sont dedans. Ce tout fait que je suis contente de me lever le matin pour aller bosser, que chaque jour est un nouveau challenge, et que grâce à mon boulot ma vie n'a jamais été tout à fait pourrie ici.

Après ce client difficile, j'ai découvert que ma boîte me soutenait à 100%. j'ai découvert aussi à quel point c'est difficile d'être soutenue à ce point, parce qu'ils sont maintenant dans la merde autant que moi, et que je me sens horriblement coupable. Tout cela est à leur honneur.

[Censuré]

Et voilà dans les deux cas je me suis sentie idiote. Parce que, oui, c'est la vie, il paraît. Mais non, je ne m'y fait pas.
Ça ne devrait pas être comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Put Your Jacket On And Go
Publicité
Publicité