Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Put Your Jacket On And Go
26 juin 2010

302.

Pour vous remonter le moral, lorsqu'il est au plus bas, suivez la recette suivante:
- 30° à l'ombre et un petit vent frais dans le dos
- internet à haute dose, rattrapage du retard des unread dans votre agrégateur de flux
- de la bonne zique EN CASQUE sur les oreilles
- des oeufs brouillés à la tomate avec du pain frais, un café chicoré, une petite compote maison
- un rendez-vous qui est en train de devenir doucement un lapin
- le sol de la cuisine brillant et qui sent bon.

Faites cuire assez longtemps, l'effet disparaitra sinon.

Je crois que je vais me mettre du vernis à ongles bleu piscine. Mais il parait qu'il faut une base transparente sinon l'ongle jaunit... je suis perplexe devant tant de merveilles de technologie. La beauté c'est une affaire sérieuse il parait!

Non, les gars, soyons sérieux, j'ai mal à en crever. Je fais ce que je peux, là. J'en peux plus, de voir ces gens qui souffrent et qui ratent des trains, qui ratent des vies, et j'ai tellement peur de leur ressembler... J'ai mal et je veux la mer avec ce soleil. Je veux les pieds enfouis profonds dans le sable mouillé parce qu'en surface c'est trop brulant. Je veux un foyer avec des gens que j'aime.

Je veux un foyer avec des gens que j'aime. Être toute seule c'est trop dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Put Your Jacket On And Go
Publicité
Publicité