Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Put Your Jacket On And Go
12 avril 2010

288.

Je suis si loin... C'est à chaque fois mon drame et ma joie
loin... et je te vois sur le rivage petit homme qui besogne
loin et mes yeux se tournent vers le large plus
loin encore Vers d'autres hommes ?

Toute ma vie pour m'attacher et mouiller l'ancre
ma vie à chercher cet endroit qui m'accueillera
Cet endroit de moi ce point précis
qui accrochera ma vie

C'est à chaque fois mon drame et ma joie
de choisir de vivre parmi vous petits hommes besogneux
ou bien de partir en roue libre vers je ne sais où
Mon drame et ma joie ce choix

tantôt l'un et tantôt l'autre
et les deux je veux
Je veux la pleine mer et le port je veux les routes et la maison
je veux tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Put Your Jacket On And Go
Publicité
Publicité