Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Put Your Jacket On And Go
26 février 2009

147.

P1030083

Je fais la fière mais je suis fatiguée. Et ce mot: "Fatiguée, fatiguée" tourne dans ma tête depuis de longues semaines. Fatiguée de quoi, au juste?
Je suis fatiguée de voyager. Pourtant je n'ai plus de déplacements maintenant, et je suis assez posée à Lille... Voilà, voilà: nous savons vous zé moi que je n'ai jamais eu l'intention de rester. Lille fait partie du voyage. On dirait un genre de voyage d'apprentissage TRES long au bout duquel on se rend compte que chez soi c'est mieux qu'ailleurs... Oui, bon, ayé j'ai compris. Chez moi c'est mieux. Je peux revenir, maintenant? Ou suis-je condamnée à errer sans fin?

Merde j'aurais du penser au fil d'Ariane et aux cailloux blancs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Put Your Jacket On And Go
Publicité
Publicité