Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Put Your Jacket On And Go
22 juin 2008

10.

Back to Lille.
Je repars dans 20 mn. La gare du Nord, les gens qui changent, les degrés en moins (si, si) les briques et l'air pur.
Un autre espace temps.
A chaque train que je prends, je me sens déconnecté de la réalité précédente. C'est marrant c'est peut être pour ça que j'ai posté la note d'avant. Ma vie ressemble à un bloc de feuilles éparses d'un roman qu'on est en train d'écrire et qui est passé dans un coup de vent. Comment tourner la page et ouvrir un nouveau chapitre, tout est mélangé!
Je suis bien dans ce foutoir. Quand je remets les feuilles dans l'ordre j'ai envie de pleurer.
Mais avoir une vie surréaliste, est-ce vraiment ce dont je rêvais?
Back to Lille, il parait que c'est chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Put Your Jacket On And Go
Publicité
Publicité